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Nous recrutons

À propos de nous

Sur mandat de l’Office fédéral de la culture, MEDIA Desk Suisse administre les mesures compensatoires MEDIA. Celles-ci comprennent différentes lignes de soutien basées sur celles du programme d’encouragement de l’Union Européenne « Europe Créative MEDIA ». Notre but est de renforcer la collaboration entre la Suisse et l’Europe dans le domaine audiovisuel ; nos tâches principales sont le soutien, le conseil et la mise en relation au niveau européen des professionnelles et professionnels de l’audiovisuel suisse. MEDIA Desk Suisse est une association employant quatre personnes et dont les bureaux sont à proximité de la gare de Zurich.

Nous cherchons à compter du 2 août 2024 ou à convenir une personne dotée d’un sens des chiffres ainsi que d'une haute capacité rédactionnelle, et intéressée par le cinéma, pour rejoindre notre équipe en tant que

 

Funding Consultant

(soutiens Formation continue & Médiation cinématographique)

& Communication Manager (50%)

Vos tâches

Gestion des soutiens (15%)

  • Traitement des demandes de soutien et préparation des processus de décision (création des formulaires, saisie des dossiers, examen préalable, décompte, archivage).
  • Conseil aux requérants et aux bénéficiaires de subventions, en allemand et en français
  • Reporting et documentation des processus

Communication (35%)

  • Gestion du site web
  • Rédaction de newsletters mensuelles et selon les besoins de posts sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn)
  • Conception et coordination de publications imprimées
  • Organisation d‘événements

Votre profil

  • Excellentes capacités rédactionnelles en allemand, communication fluide en français et en anglais (oral et écrit)
  • Méthode de travail précise, autonome et structurée, persévérance, sens de l'administration et des chiffres
  • Très bonne connaissance des outils Office courants (Word, Excel, PowerPoint)
  • Expérience avec des content management systems (CMS), Filemaker, InDesign sont un avantage
  • Formation professionnelle ou études achevées et plusieurs années d'expérience dans des postes similaires (soutien culturel, administration, management NPO)
  • Intérêt marqué pour la branche cinématographique suisse et européenne

Nous offrons

Vous ferez partie d'une petite équipe motivée et obtiendrez une vue d'ensemble sur le secteur audiovisuel suisse et son inscription dans le contexte européen. Nous offrons un temps de travail annualisé. Et une fois passé un temps d’introduction, une part du travail peut être réalisée en home office.

Veuillez envoyer votre candidature en un seul fichier PDF (lettre de motivation en allemand, CV avec photo, certificats de travail importants) par e-mail avec pour objet « Candidature » d’ici au 20.5.2024 à la directrice corinna.marschall@mediadesk.ch. Nous répondrons volontiers à vos questions sur le poste à la même adresse. Les entretiens se tiendront selon les disponibilités entre le 23.05.24 et le 30.05.24.